Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 088
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 mai 2021

SAL LLP Mai 2021

Nous voilà déjà au 15 mai et c'est le jour du SAL LLP organisée par Nicolbrod

Je brode  "Orchidée".

Orchidée LLP fiche

Le mois dernier j'en était là de ma broderie .

SAL LLP Avril 2021

Mon avancée pour le mois écoulé. Je suis en panne de fils, j'espère le recevoir très bientôt.

SAL LLP mai 2021

 

Je vous donne rendez-vous le 15 juin.

A bientôt.

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
E
ah oui tomber en panne de fil est frustrant j'espère que tu vas pouvoir continuer cette superbe broderie!! bravo pour ton avancée et je t'encourage pour la suite<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine.. j’ai pris un peu de retard nous étions un peu partis!! ça fait du bien mais le retour est encore plus difficile
Répondre
C
Magnifique broderie, j'ai justement l'intention de broder cette grille dés que ma pivoine sera terminée. Bonne continuation...
Répondre
H
j 'adore c'est magnifique bon dimanche bisous
Répondre
B
belle avancée , c'est magnifique <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
C
Ton orchidée avance super bien et est magnifique - bisous et bon dimanche
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité