Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 088
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 juin 2021

SAL IHV/ RP mai 2021

Bonjour à toutes,

je suis très en retard pour vous montrez ma toute petite avancée du SAL IHV / RP organisé par Nicolbrod.

"Chez Mamie" D'Isabelle H V.

Chez Mamie IVH

J'ai juste brodée " aux fle"

DSCN1963SAL IHV RP Mai 2021

 

Pour l'instant je n'ai ni le temps, ni l'envie de broder ou même d'aller à l'ordinateur, pas motivé du tout et fatiguée.

J'espère que le soleil et la chaleur vont vite arriver car là je déprime.

Rendez-vous dans un peu moins d'un mois pour la suite de cet ouvrage et j'espère avancer un peu plus vite.

th (3)chouette brodeuse

 

Publicité
Commentaires
N
Trop belle cette grille. Prends bien soin de toi. On va espérer le soleil pour tu ailles mieux.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Le principal c'est que lorsque tu brodes, cela soit avec plaisir. Pas facile depuis un certain temps et moral s'en ressent, heureusement le beau temps arrive et le moral avec. Bisous
Répondre
H
Petite avancée, mais avancée quand même. Repose toi aussi, tu en fais un peu trop. Avec le beau temps ton moral va remonter. Courage. gros bisous
Répondre
B
petite avancée mais avancée quand même , le soleil arrive cela va nous mettre du baume au cœur<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
B
De tout cœur avec toi pour ce mauvais passage.<br /> <br /> Prends soin de toi et fais ce que tu as envie; ne te mets pas la pression.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité