Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 120
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 juin 2021

SAL LLP juin 2021

Nous voici au 15 du mois de juin, et c'est le jour de notre rendez-vous avec le SAL LLP organisée par Nicolbrod.

Pour moi se sera mon dernier article avant de faire une pause estivale, non pas que je parte déjà en vacances mais trop de travail et pas assez de temps pour broder, et j'ai besoin de me reposer. Vous l'aurez surement remarqué mais je suis de moins en moins présente sur la blogosphère et sur vos blogs. 

Je brode l'orchidée de LLP

Orchidée LLP fiche

Mon ouvrage au mois de mai.

SAL LLP mai 2021

Ma petite avancée pour ce mois ci.

SAL LLP juin 2021

Je vous dis à bientôt et je vous retrouverais en septembre.

Mes orchidées en fleurs.

orchidée blanche

ensemble orchidées

 

images (10)Sylvie papillon

Publicité
Commentaires
S
Ton orchidée est superbe et tu auras peut-être un peu de temps, pendant ta pause estivale, pour la fleurir un peu plus, qui sait!<br /> <br /> Bon été et à bientôt
Répondre
N
Jolie avancée et bonne continuation si tu peux...<br /> <br /> Bonne pause estivale, occupations du jardin et repos, à bientôt, bises
Répondre
P
Tu as bien avancé et tes orchidées sur ton rebord de fenêtre sont magnifiques aussi<br /> <br /> Bon repos et bel été et je te dis aussi en septembre <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bel avancée , passe un bel été, et repose toi bien bises
Répondre
H
Belle avancée. Il est grand temps que tu te reposes, tu en as grand besoin. Passe un agréable été et RV en Septembre. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité