Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 septembre 2021

SAL LLP Septembre 2021

 

Me voilà de retour après ma pause estivale, pas très reposante et sans vacances. Mais j'ai quand même profitez de quelques longs week-end pour ...travailler, et oui pas le temps de broder, car la maison de la montagne nous accapare un peu beaucoup.

Je me suis remise à broder le premier jour de la rentrée scolaire, et cela me manquait.

J'ai donc repris ma broderie orchidée pour notre rendez-vous LLP organisée par Nicolbrod.

Orchidée LLP fiche

J'avais abandonné mon orchidée en juin.

SAL LLP juin 2021

Mon avancée depuis quelques jours.

SAL LLP septembre 2021

Je me suis aussi remise aux cartes brodées,. Je vous les montrerais bientôt.

Je reprends le chemin de l'ordi que j'ai aussi laissé de côté. Petit à petit je vais reprendre la visite de vos blogs .

images (30)

 

Publicité
Commentaires
L
quel bel ouvrage magnifique bonne continuation biz
Répondre
C
On ne peut pas tout faire, être au four et au moulin. Des choix s'imposent. Bon courage
Répondre
C
Quel joli ouvrage !!! une pause estivale ne fait pas de mal.... bonne reprise.
Répondre
S
Bravo, il est superbe. bisous
Répondre
N
Maison de montagne, tu as déménagé ?<br /> <br /> Contente de te relire et de voir ton avancée <br /> <br /> Bonne continuation, bonne soirée, bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité