Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 octobre 2021

SAL IVH/RP Octobre 2021

C'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL IVH / Rénato Parolin organisée par Nicole.

Mon article est programmé, car je suis partie en long week-end de 4 jours, donc j'espère que ça marchera.

Je brode " Chez mamie" D'IsabelleVH

Chez Mamie IVH

Ma broderie le mois dernier.

Sal IVH Septembre 2021

Mon avancée pour ce mois-ci.

SAL IVH Octobre 2021

Je vous souhaite un bon et long week-end de Toussaint et une pensée pour tous ceux partis trop tôt mais qui restent à tout jamais dans nos coeur.

toussaint

Publicité
Commentaires
N
Tu avances à bon rythme sur cet ouvrage attendrissant.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Cette grille avance bien. super. bisous
Répondre
L
bravo pour cette belle avancée <br /> <br /> bon week end
Répondre
H
Belle avancée et profite bien de tes quelques jours. Bisous
Répondre
C
Jolie avancée, bravo à toi et bon weekend de Toussaint bien pluvieux - bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité