Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 décembre 2021

SAL LLP décembre 2021

Nous sommes le 15 décembre et c'est aujourd'hui ma dernière présentation pour le SAL LLP organisée par Nicole.

Mon orchidée est fini , j'attaquerais donc 2022 avec un nouvel ouvrage LLP.

SAL Orchidée LLP Décembre 2021 fin

 

Je vous retrouverais donc le 15 janvier 2022 avec ma nouvelle broderie LLP.

signature sylvie bonhomme

Publicité
Commentaires
H
superbe beau travaille bonne fete de fin d'année bisous
Répondre
H
très jolie ton orchidée. Bisous
Répondre
M
Bravo, une belle broderie
Répondre
D
bravo elle est superbe cette belle branche d'orchidée<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Félicitations pour ta jolie orchidée, il n'y a plus qu'à lui trouver une jolie finition - bisous et bon jeudi.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité