Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 126
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 décembre 2021

SAL IVH/RP décembre 2021 et vœux pour 2022

Dernier rendez-vous de l'année avec le SAL IVH - RP organisée par Nicole. Je n'ai pas trop brodée ces derniers jours car j'étais occupé a mes cartes de voeux., mais une petite avancée tout de même.

Le mois dernier j'en était resté là de ma broderie " Chez Mamie" d'Isabelle HV.

SAL IVH novembre 2021

Ma petite avancée.

SAL IVH décembre 2021

Je vous souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre.

82e70f73bd06a4e50332b7584f814855

Nous, nous serons 4 autour de la table, mon mari,mon fiston gendarme et sa compagne gendarmette. La Civid et sa suite étant un peu partout nous resterons sagement à la maison.

Je vous retrouve l'année prochaine pour la suite de nos aventures avec Nicole.

Il n'y aura pas de broderie du nouvel an pour moi car trop de encours et pas assez de temps.

ny-225

Publicité
Commentaires
S
Bravo tu as encore bien avancé.bisous
Répondre
M
Petite avancée, le principal c'est de ne pas abandonner. Merci et à mon tour de te présenter tous mes meilleurs vœux pour 2022. Comme d'habitude pas de réveillon pour mon mari et moi, nous ne sommes pas fan depuis quelques années, par contre le 1er janvier en famille pour fêter les 17 ans de notre premier petit fils. Bisous
Répondre
H
petite avancée tout de même<br /> <br /> Nous serons à deux comme pour Noël. Bon réveillon et tous nous voeux pour cette année à venir. Bisous à tous les 4.
Répondre
E
C'est un si joli projet que tu suis à ton rythme..<br /> <br /> très bon réveillon et surtout très bonne année 2022 qu'elle soit pleine de projets..et de bonheur de se retrouver!!<br /> <br /> Nous ne serons que nous deux ce soir.. les enfants étaient là à Noël .. ce n'est pas la covid mais une bonne angine pour ma fille et la gastro pour ma maman, mon frère,ma tante, ma sœur , mon neveu et puis ma fille mon mari et ..moi!! comme quoi il n'y a pas que ce vilain virus <br /> <br /> je tembrasse très fort sans virus!!
Répondre
N
Tu avances tranquillement, à ton rythme. Ici aussi réveillon en très petit comité, c'est à dire que nous serons deux.<br /> <br /> Belle fin d'année, bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité