Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 126
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
10 janvier 2022

Echange de Noël 2021

Sur le Forum de " La Ruche " nous avons fait un échange de carte de Noël.Une carte brodée, scrapée ou achetée au choix.

J'ai reçus de ma binome Iris, un coupon de tissus, du ruban, du fil, une petite broderie et une jolie carte.

Iris noël 2021

 

J'ai envoyé à Iris , une carte diamant sapin de noël, une carte en 3D, un sachet de biscuits et un mandiant géant fait maison .

Echange noël 2021 pour Iris

 

 

carte diamant Noël 2021 pour Iris

Joyeux N boules 2021

 

cartes Sylvie

Publicité
Commentaires
N
Un très bel échange, très réussi.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
D
un échange joli et bien sympa<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
tout pour se faire plaisir.. j'admire ton mendiant géant.. ça c'est la gourmande qui parle..<br /> <br /> bravo à toutes les deux pour cet échange riche varié et fort sympa<br /> <br /> très bonne semaine gros bisous<br /> <br /> ps j’ai bien reçu ton mail privé je n’ai pas encore pris le temps d'y répondre!! oups!! bisous
Répondre
M
Bravo un bel échange
Répondre
B
quel bel échange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité