Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 février 2022

SAL LLP Février 2022

Nous sommes le 15 février et c'est notre rendez-vous mensuel avec le SAL LLP organisée par Nicole.

Je brode La confiture de figues.

projets LLP

La dernière fois j'étais dans la figue que je brode en 1 fil sur 1 fil de trame  Aîda 9 et j'ai bien cru ne pas m'en sortir avec toutes ces couleurs.

Confiture de figues LLP 15 janvier 2022

 

Je suis contente de mon avancée. Hum j'adore les figues !!!

Confiture de figues LLP 15 février 2022

 

Je vous retrouve dans un mois pour la suite de cet ouvrage.

A bientôt les amies.

images (10)Sylvie papillon

Publicité
Commentaires
S
Bravo il est tres joli. Les LLP sont surtout toujours avec des changements de couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe! Quel rendu!!
Répondre
O
J'imagine la difficulté, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
sa va etre tres beau comme toujours bisous
Répondre
M
Super chouette ce début d'ouvrage
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité