Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 juin 2022

SAL LLP juin 2022

Bonjour, article programmé pour ce rendez-vous du SAL LLP organisée par Nicole, car je suis partis en vacances avec mon mari et notre petite fille Julia.

A nous les châteaux de La Loire et le zoo de Beauval.

Je brode "La confiture de figues".

confiture de figue LLP

Ma broderie le mois dernier. 

LLP confiture de figues mai 2022

 

 Mon avancée en ce mois de juin sur mon torchon qui a retrouvé sa vrais couleur.

LLP confiture de figues juin 2022

 

A bientôt.

images (29)

Publicité
Commentaires
S
Oh tu n'es pas loin de chez moi !<br /> <br /> De belles petiets croix. Bisous
Répondre
N
bonnes vacances !
Répondre
P
Une bonne avancée et de bonnes vacances avec Julia <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie avancée sur ton ouvrage.<br /> <br /> Belle vacances, amuses toi bien.
Répondre
M
Superbe et bonnes vacances
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité