Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
21 janvier 2023

Des trousses et des portes cartes ...

Bonjour,

pour Noël dernier je me suis lancée dans la couture, et même s'il y avait quelques défauts, j'étais assez satisfaite de mon travail de novice.

Pour les défauts j'ai tout simplement assumée en disant que c'était artisanal !! Me voilà donc lancée pour faire des trousses et coudre des fermetures éclairs , une première mais je ne me suis pas défilée et pourtant j'en ai défait des fils ...J'ai donc trouvé un modèle de Huguettehuguette sur Pinterest et je me suis mise à l'ouvrage.

3 trousses maquillage noël 2022

 

Trousse Marguerite Chacha 2

 

Celles qui les ont reçut en cadeaux , garnies bien sûr, étaient toutes contentes et moi aussi pour le coup. 

J'ai aussi fais des portes cartes. 

3 pochettes à cartes noël 2022

 

La suite se sera pour le prochain article car je n'en suis pas resté là.

Alors à bientôt pour découvrir mes sacs.

signature_2 (1)

 

Publicité
Commentaires
C
genial
Répondre
N
Pour une première en couture c'est très réussi. Bravo. Poser des fermetures éclair dès le premier essai, je suis très admirative. Je dis de mes ouvrages coutures et je suis très très loin d'être une experte, qu'ils sont plein de jolis défauts. Je trouve la formule très charmante.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
BRAVO BRAVO tu es très douée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bravo de belles trousses bien réalisées ainsi que les portes cartes
Répondre
H
Bravo. Pour une première elles sont très bien. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité