Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 décembre 2023

SAL IVH/RP Décembre 2023

Aujourd'hui c'est mon dernier article pour cette année 2023.

C'est notre rendez-vous avec le SAL IHV/RP organisé par Nicole.

Le mois dernier j'en était là de mon coeur "Hiver" d'Isabelle HV.

SAL IHV Rénato P Novembre 2023

Mon avancée pour ce mois de décembre .

SAL IVH RP décembre 2023

 

Je vous souhaite un bon réveillon, en famille,

entre amis,en amoureux ou même seul ou seule.

82e70f73bd06a4e50332b7584f814855

 

 

A l'année prochaine ...

 

images (28)

Publicité
Commentaires
H
Une belle avancée. Bisous
Répondre
E
une jolie fleur fait son apparition sur ton cœur! bravo<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un agréable réveillon de la saint Sylvestre<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2024 avec la santé et pleins de projets!!<br /> <br /> je ne sais pas si tu as reçu ma petite carte?<br /> <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
M
Très chouette, j'aime beaucoup
Répondre
B
Tu avances gentiment mais au final ce sera super beau.<br /> <br /> Passe un bon réveillon.<br /> <br /> Tous mes vœux remplis de de bonheur, d'espérance et de santé pour toi et toute ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité