Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
6 janvier 2024

Des cartes de voeux envoyées

Je vous présente à toutes, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.

J'ai envoyée une série de carte à la famille ou à des amis.

B

B

B

B

B

B

B

B

B

Elles sont toutes bien arrivées à destination, même à l'étranger.

D'autres partiront un peu partout au courrier de lundi.

Bon week-end de l'Epiphanie.

 

galette

 

Publicité
Commentaires
H
Elles sont superbes tes cartes. Bisous
Répondre
M
Bravo, ces cartes sont superbes
Répondre
C
Bon weekend de l'Epiphanie, tu as réalisé de très jolies cartes - bravo
Répondre
E
Tu as fait une belle série de cartes c'est tellement sympa de faire soi-même ses cartes mais ça demande du temps alors je te félicite!!<br /> <br /> elles ont faire très plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br /> très bon weekend de l’Épiphanie tu as fait une galette des rois?<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité