Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Dans un bain d'éponges

Certaines filles du club se sont lovées dans les éponges et résultat... une profusion de serviettes  de gants et de bavoirs brodés.

DSC05581

DSC05797

DSC05798

DSC05800

DSC05799

DSC05565

DSC05566

DSC05567

DSC05568

A bientôt et merci de vos visites

a__c

Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes ces dames!!! ces deux oursons s'embrassant sont adorables!! et ce sont des objets qui sont si chouettes à offrir à un bébé!! je sens que cela va être vite vendu!!!<br /> bravo !!
Répondre
V
j'adore !!!c'est tout frais et tout mignon <br /> bisousbisous
Répondre
V
rhoo comme c'est tout mimi j'adore forcement je suis en plein dans cette periode d'ailleurs je reconnais un modèle d'ourson que j'avais brodé pour une amie qui a eu des jumeaux !!
Répondre
C
Voilà un club productif, bravo à toutes.
Répondre
C
c'est vraiment très mignon bravo
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité