Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 novembre 2019

SAL LLP novembre 2019

Les jours défilent à toute allure, nous voilà déjà le 15 novembre et c'est le jour du SAL Lili points organisé par Nicole.

La dernière fois j'avais fait une belle avancées dans mes violettes.

SAL LLP octobre 2019

Il est fini et il ne me reste plus qu'à lui trouver un jolie cadre.

SAL LLP Novembre 2015

Lors de ma petite virée avec les copines du club aux Arts créatifs de Toulouse, j'ai acheté 2 modèles de Lili points,  orchidée et coquelicot.

achats

Le 15 décembre vous découvrirez quel modèle j'ai choisis pour continuer cette belle aventure.

A bientôt et merci pour vos visites et vos petits messages.

signature_2 (1)

Publicité
Commentaires
H
bravo c'est tres beau bisous
Répondre
O
Super ces LLP. <br /> <br /> Il faudra bien que je me décide à en broder un jour !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Bravo ton ouvrage est magnifique et je vois que tu vas continuer dans ta lancée à broder des broderies de Lili Points, c'est vrai qu'ils très beaux et je prend le virus moi aussi
Répondre
H
Très jolies tes violettes. Tu as fais de beaux achats. Je les ai déjà brodées toutes les deux ainsi que la marguerite. J'ai les Iris en attente.<br /> <br /> bisous à tous les deux.
Répondre
E
MAGNIFIQUE!!! j'adore j'adore!! un tout grand bravo!!<br /> <br /> J'ai brodé le coquelicot.. une pure merveille.. j'ai l'orchidée en "attente" ainsi que les violettes" aussi.. j’aime particulièrement cette série de fleurs de Lili point du coup je suis très heureuse de voir ton projet!!<br /> <br /> gros bisous bon weekend<br /> <br /> ps j’ai repris le boulot cette semaine je suis heureuse de pouponner à nouveau mais complètement "vidée" et très en retard!! tant pis hi hi<br /> <br /> bisous bisous porte-toi bien!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité