Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
6 avril 2022

Mon anniversaire

Hier je prenais un printemps de plus et ma petite Julia m'a offert un joli dessin encadré, car m'a t'elle dit "je n'ai pas de sous pour t'acheter un cadeau"...mais cela vaut tous les cadeaux du monde.

Cadre JA Julia 2022

 

Ce jour là elle était encore un peu grippé, d'où sa petite mine.

Julia avril 2022

 

Et puis j'ai trouvé dans ma BAL...

Une carte de Nicole, qui pour l'instant fait une pause pour cause de santé , c'est pourquoi sa carte n'est pas une carte brodée, mais c'est l'intention qui compte et le plus important c'est qu'elle retrouve sa forme et ses aiguilles.

Avec un joli timbre, un cosmos bleu comme sa carte.

Carte Nicolbrod JA 2022

 

De ma fidèle amie Alsacienne Huguette, un gros colis bien garnis.

cadeaux Huguette 2022

 

Le paquet emballé était destiné à Julia. Des chocolats qu'elle a bien apprécié.

pochon de Huguette 2022

carte de Huguette 2022

 

Et arrivé aujourd'hui une carte d'Evelyne, avec un joli timbre citrouille.

Carte Brodev JA 2022

 

Merci à toutes pour vos cadeaux, vos cartes papiers et virtuelles, et vos gentils messages.

a655c975Sylvie

Publicité
Commentaires
C
c'est tres joli et le cadre de ta petite genial bises
Répondre
C
Un joli cadeau de ta mignonne petite fille - c'est vrai qu'un joli cadeau vaut tous les cadeaux du monde, tu as aussi été bien gâtée par les copines, je ne savais pas que tu avais ton anniversaire, bon anniversaire et tout le meilleur - je l'ai noté pour l'an prochain - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire <br /> <br /> Tu as été bien gâtée mais le plus beau des cadeaux est celui de ta jolie Julia<br /> <br /> Ce n’est pas la forme j’ai le Covid comme si j’avais besoin de cela 😡 en plus de mon cancer…<br /> <br /> Bon jeudi et prends soin de toi ✨🧚‍♀️<br /> <br /> Bisous ainsi qu’à ta petite Julia
Répondre
H
Tu as été gâtée.<br /> <br /> Julia t'a fait un joli dessin. Elle est adorable comme toujours et j'espère qu'elle est guérie. gros bisous a elle et a toi. J'espère aussi que Patrick va mieux.
Répondre
M
Bon anniversaire avec un peu de retard, le cadeau de ta petite Julia est génial, c'est le plus beau cadeau pour sa mamie
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité