Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
19 avril 2022

SAL LLP avril 2022

Avec quelques jours de retard pour cause de vacances chez papa et maman je viens vous montrer mon avancée dans ce SAL organisée par Nicole.

Je suis toujours dans ma "Confiture de figue".

confiture de figue LLP

Mon ouvrage le mois dernier.

Confiture de figues LLP 15 mars 2022

Mon avancée en ce mois d'avril.

LLP confiture de figue avril 2022

Je vous retrouve le mois prochain pour la suite de cet ouvrage.

images (30)

 

Publicité
Commentaires
D
c'est de plus en plus joli
Répondre
M
Superbe, cela me donne l'envie pour ma prochaine broderie LiliPoints
Répondre
B
Une bien belle avancée<br /> <br /> J'aime beaucoup les figues fraiches mais je crois que la neige et le gel a eu raison des jeunes pousses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
J'espère que ces quelques jours se sont bien passés ..se retrouver en famille c'est tellement important!!<br /> <br /> ta confiture de figue est vraiment un chouette projet.. je ne sais quand on aura des figues sur notre figuier.. j'adore les manger fraiches!!<br /> <br /> gros bisous bonne continuation sur ce si beau projet belle soirée
Répondre
N
Une très jolie avancée sur ce bel ouvrage. <br /> <br /> Idem pour moi, je n'ai pu faire que quelques pots l'année dernière, le gel avait fait des dégâts.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité