Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
25 avril 2022

Anniversaires suite

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait mon article pour la suite des anniversaires de ce mois d'avril.

J'ai reçus une jolie carte brodée d'Odile

carte JA 2022 de Odile

 

Et une de mon amie Martine

carte JA 2022 Martine

 

Merci à toutes les deux.

Le 10 avril c'était au tour de notre petite princesse Julia de fêter ces 5 ans.

Le temps passe trop vite.

Nous lui avions fait son gâteau d'anniversaire et comme elle est en plein dans les licornes nous avons suivis le thème.

20220410_134801

 

Nous lui avions fait son gâteau d'anniversaire et comme elle est en plein dans les licornes nous avons suivis le thème.

20220410_152928

 

Elle ne voulait pas que l'on coupe son gâteau.

Ensuite c'était au tour d'Evelyne et d'Odile de fêter leur nouveau printemps.

Une carte pour Evelyne ( Brodev).

J A Brodev 2022

 

Et la carte pour Odile.

J A Odile 2022

 

Un mois bien rempli d'anniversaires.

cartes Sylvie

Publicité
Commentaires
C
c'est coll bisous
Répondre
C
Un tout grand merci de ta réponse, j'ai noté la date - bisous et bonne après-midi
Répondre
B
De bien belles cartes reçues ou envoyées.<br /> <br /> Déjà 5 ans ta petite Julia, elle est vraiment très belle ta petite princesse.<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Le soleil est de retour après un week end pluvieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
De très belles cartes pour ton anniversaire, pourrais-tu me rappeler la date - ta petite fille Julia est magnifique et quelle belle licorne pour l'occasion - bisous et bonne journée.
Répondre
H
de très belles cartes reçues et envoyées. Elle est adorable Julia. Pas étonnant qu'elle ne veuille pas qu'on coupe le gâteau, il est tellement beau. Tu lui fais un gros bisous de ma part. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité